Parc industriel de Ras El Oued, wilaya de Bordj Bou Arréridj


L’Agence Nationale d’Intermédiation et de Régulation Foncière, lance un avis d’appel d’offres national et international restreint portantEtude d’aménagement et travaux de réalisation du parc industriel de Ras El Oued, wilaya de Bordj Bou Arreridj, d’une superficie de 134 hectares.

Les entreprises intéressées par le présent avis d’appel d’offres, justifiant d’un certificat de qualification et de classification de catégorie 7 ou plus, pour l’activité principale en travaux publics ou hydraulique, en cours de validité ou équivalent dans leur pays d’origine pour les entreprises étrangères, délivré par les autorités officielles du pays du siège social de l’entreprise soumissionnaires et authentifiées par les autorités consulaires algériennes et ayant réalisé:

Une étude d’aménagement d’un parc industriel ou d’un espace urbain d’au moins 50 ha, des compartiments techniques pour les réseaux secs, une station d’épuration,

Des travaux de viabilisation d’un (ou de) parc(s) industriel(s) ou d’un ou d’espace(s) urbain(s), d’au moins 50 hectares et des compartiments techniques pour les réseaux secs.

Peuvent retirer le cahier de charges, contre la somme non remboursable de 15.000 DA, auprès de:

L’Agence Nationale d’Intermédiation et de Régulation Foncière (ANIREF)

13 Avenue Sayed El Ouali (ex-Debussy) Alger

Tel : 021 71 77 87/   Fax : 021 61 67 50

La durée de préparation des offres est de soixante (60) jours, à compter de la date de la première parution du présent avis d’appel au BOMOP ou dans un quotidien national.

 

Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus, le dernier jour de la durée de préparation des offres avant 13h00 (heure locale).

 

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance publique d’ouverture des plis le jour correspondant à la date de dépôt des offres, à 14h00 (heure locale) au siège de la Direction Générale de l’Agence Nationale d’Intermédiation et de Régulation Foncière.

Les offres devront comprendre:                                                                                                    *Offre technique :

 

–      La déclaration à souscrire.

–      La déclaration de probité.

–      La caution de soumission supérieure à 1% du montant de l’offre.

–      Une copie légalisée de l’agrément ou équivalent pour les BET étrangers.

–      Une copie légalisée du certificat de qualification et classification professionnelle à la catégorie 7 ou plus en travaux publics ou hydraulique, en cours de validité, ou équivalant pour les entreprises étrangères.

–      Une copie légalisée de l’attestation de dépôt légal des comptes sociaux de l’exercice 2012.

–      Un extrait du casier judiciaire, du signataire habilité à présenter l’offre et à exécuter le       marché.

–      Les statuts de l’entreprise soumissionnaire.

–      L’extrait du registre du commerce

–      Les bilans comptables des 3 dernières années 2010-2011-2012 et leurs annexes indiquant les différents résultats financiers.

–      Les copies légalisées des attestations fiscales (Extrait de rôles Carte d’immatriculation Fiscale) pour le soumissionnaire national ou étranger ayant travaillé en Algérie.

–      Les copies légalisées des attestations des organismes de sécurité sociale (CNAS-CASNOS-   CACOBATH).

 

Offre financière :

  • Lettre de soumission.
  • Le bordereau des prix unitaires.
  • Détail estimatif et quantitatif.

 

Les offres techniques et financières, doivent être mises dans des plis séparés fermés et cachetés qui à leur tour sont mis dans un pli anonyme qui doit être déposé auprès du bureau des marchés, sis Direction Générale de l’Agence Nationale d’Intermédiation et de régulation Foncière, portant la mention :

« Avis d’appel d’offres national et International restreint n°07/ER/2014

Etude d’aménagement et travaux de réalisation

du parc industriel de Ras El Oued, wilaya de Bordj Bou Arreridj

A ne pas ouvrir »

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour une période égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois à compter de la date limite de dépôt des offres.

Previous MULTI-HELP INTERNATIONAL FORWARDING CO,LIMITED
Next INTORD S.A. (Madrid) Espagne