FUJIKURA AUTOMOTIVE ROMANIA SRL/ ROUMANIE


Entreprise roumaine activant dans le secteur de la fabrication des câbles et équipements automobiles née d’une joint-venture roumano-japonaise, a fait part de son intérêt pour la création d’une unité de production en Algérie dans le cadre d’un partenariat algéro-roumain.

L’entreprise roumaine existe depuis 18 ans et emploie à ce jour 4000 personnes dans ses usines de Cluj-Napoca et son centre R&D de Sibiu (Roumanie) et est déployée dans plusieurs parties du monde, notamment dans la région MENA.

L’entreprise est spécialisée dans la fabrication de diverses pièces entrant dans la production de véhicule de marques européennes et asiatiques telles que : faisceau de câblage, bobine d’antenne, capteur de pression, câble d’airbag, connecteurs, collecteur d’admission d’air…Etc.

La future joint-venture intégrera les chaînes de valeur régionales et mondiales grâce aux accords conclus par l’Algérie et les partenaires étrangers ce qui permettra l’exportation de la production à des coûts concurrentiels.

Toute entreprise intéressée par cette offre de partenariat est priée de nous contacter aux coordonnées ci-après :

Mob : 0660 84 99 44                Tél/Fax : 021 43 72 87                                          E-mail : toudert.karim@gmail.com

Previous ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE PROXIMITÉ DE BARAKI : 2 eme AVIS DE CONSULTATION N° 03/2020
Next ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE PROXIMITÉ DE BARAKI : AVIS DE CONSULTATION N° 05/2020