La Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie (CACI) d’Alger, relance l’avis d’appel ’offres restreint pour :
« TRAVAUX DE REFECTION, DE CONSOLIDATION ET DE REHABILITATION DU PALAIS CONSULAIRE, SIEGE DE LA CHAMBRE ALGERIENNE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE»
Sont éligibles à soumissionner au présent avis d’appel d’offre les entreprises ou groupements solidaires d’entreprises, nationaux, publics ou privés, dont l’activité principale est le bâtiment.
Les entreprises soumissionnaires doivent justifier d’un certificat de qualification et de classification de catégorie cinq (05) ou plus et doivent avoir réalisé au moins un projet de marché de catégorie (D) ou plus durant les dix (10) dernières années à la date de dépôt des offres.
Les soumissionnaires dans le cadre d’un groupement d’entreprises doivent intervenir sous la forme d’un groupement solidaire. Dans ce cas, le chef de file doit obéir aux mêmes conditions que l’entreprise seule et le membre solidaire doit disposer d’un certificat de qualification et de classification de catégorie quatre (04) ou plus dont l’activité principale est le bâtiment et avoir réalisé au moins deux (02) projets de marché de catégorie (C) ou plus.
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges, auprès du Service des Marchés de la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie sise au 06, Boulevard Amilcar Cabral. Place des Martyrs CP 16003 Alger, contre paiement d’une somme de Cinq mille dinars algériens (5000,00 DA) représentant les frais de reprographie.
Les offres constituées d’une offre technique et d’une offre financière doivent être obligatoirement accompagnées des pièces suivantes :
- L’Offre Technique comprendra :
- La déclaration à souscrire dûment remplie, datée, signée et cachetée.
- La déclaration de probité dûment remplie, datée, signée et cachetée.
- Le présent cahier des charges paraphé, daté et signé avec la mention « lu et
Accepté ».
- L’Offre Financière comprendra :
- La lettre de soumission remplie datée et signé et cachetée
- Le bordereau des prix unitaires daté et signé.
- Le devis quantitatif et estimatif daté et signé.
-
Le dossier d’appel d’offre plus détaillé dans le cahier des charges.
- Le délai de préparation des offres accordé est de quarante-cinq jours (45) jours, à partir de la 1ère publication,
L’offre sera déposée à l’adresse suivante : Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie, service des marchés 06, Boulvard Amilcar Cabral. Place des martyrs CP 16003 Alger, le dernier jour de la préparation des offres de 08h00 à 13h00. Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos hebdomadaire légal (vendredi ou samedi) la durée de préparation des offres sera prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant.
Le délai de validité de l’offre est la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois.
Dans des cas exceptionnels, le maitre de l’ouvrage pourra demander aux soumissionnaires de prolonger la durée de validité de leurs offres pour une période initiale de validité des offres. Sa demande et les réponses qui y seront faites devront être données par écrit ou par télécopie.
Les soumissionnaires ayant accepté d’allonger la durée de validité de leurs offres ne pourront se voir demander ou se voir autoriser à modifier leurs offres.