L’Agence Nationale d’Intermédiation et de Régulation Foncière, lance un appel à présélection national et international restreint en vue de l’établissement de la short list d’entreprises qualifiées pour la réalisation de travaux d’aménagement des parcs industriels.
Le présent avis s’adresse aux entreprises de réalisation spécialisées ayant capitalisé des expériences qui disposent de capacités et de ressources nécessaires pour l’exécution des travaux prévus dans le cahier des charges.
A ce titre, ces entreprises doivent :
I. Disposer d’un certificat de qualification et de classification professionnelle catégorie 6 ou plus de la classification algérienne pour l’activité principale en travaux publics ou hydrauliques. Les entreprises étrangères doivent justifier d’une qualification équivalente dans leur pays d’origine, délivrée par les autorités officielles du pays du siège social de l’entreprise.
II. Disposer d’une expérience minimale d’au moins cinq (05) années d’activité dans le domaine
III. a)réalisé au moins un des projets ;
un parc industriel, ou un espace urbain, d’au moins 50 ha ;
un des projets de construction en travaux neufs, en lot unique, d’un linéaire d’au moins 10 km de :
route (ou dédoublement d’une route nationale en travaux neufs);
assainissement des eaux usées et drainage des eaux pluviales ;
alimentation en eau potable.
I. réalisé un ouvrage intégrant une galerie technique pour le passage des réseaux.
L’expérience spécifique est justifiée par des attestations de bonne exécution délivrées par un ou des maitre(s) de l’ouvrage et peuvent concerner un même site ou des sites différents.
Dans le cas d’un groupement d’entreprises, le groupement doit satisfaire à l’ensemble des exigences prévues ci dessus.
Chacun des membres du groupement doit répondre aux exigences ci-dessus et justifier de la réalisation d’au moins un des projets prévus au point 3.
Le cahier des charges peut être retiré, contre la somme non remboursable de 5.000 DA, auprès du:
Bureau des marchés de l’ANIREF, Direction Générale de l’ANIREF
13, avenue Mustapha Sayed El Ouali (ex. Debussy) Alger
Tel: 021 71 77 87/ Fax: 021 61 67 50
Les dossiers de candidatures, constitués des pièces listées dans l’article 13 du cahier des charges,sont présentés dans une enveloppe cachetée et fermée, libellée au nom du candidat. Sous peine de rejet, cette enveloppe est mise dans une enveloppe extérieure anonyme et fermée, portant la mention :
Appel à Présélection national et international restreint N° 01/S.L.- R/2015
en vue de l’établissement de la short list d’entreprises qualifiées,
en vue de la réalisation des travaux d’aménagement des parcs industriels.
-Candidature à ne pas ouvrir-
La durée de préparation des dossiers de candidature est fixée à quarante-cinq(45) jours à compter de la date de la première parution de l’avis de présélection dans l’un des quotidiens nationaux ou dans le BOMOP.
Les dossiers de candidatures doivent être déposés à l’adresse indiquée ci-dessus, le dernier jour de la durée de leur préparation avant 12h00 (heure locale).
Les plis seront ouverts en présence des représentants des candidats qui souhaitent assister à la séance publique d’ouverture des plis, prévue le jour correspondant à la date de dépôt des dossiers de candidature, à 12h00 (heure locale) au siège de la Direction Générale de l’Agence Nationale d’Intermédiation et de Régulation Foncière.